Rencontres femmes entre 68 et 88 ans en Eure

Montpellier - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre agréable pour partager les bonheurs que la vie nous offre. Carpe diem est ma philosophie en toute circonstance.
Maisons-Laffitte - 85 ans

Femme veuf/veuve de 85 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour. Je suis une femme veuve. J'aimerai rencontrer un homme entre 62 et 75 ans. pour combler ma solitude. Faire beaucoup e choses ensembles. Je suis très active, sportive malgré mon âge. j'aime beaucoup la danse, la lecture, les voyages, certains documentaires sur la nature. Si je pouvais avoir la chance de trouver une personne avec qui je pourrai partager les mêmes envies, je serai ravie. Dans la région parisienne principalement.
Saint-Herblain - 72 ans

Femme 72 ans brune, 1 m65, seule depuis très longtemps et la solitude est très pesante, aimerait rencontrer personne me correspondant.
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Nouméa - 71 ans

Je suis une femme très sociable , aimant profiter de ce que la vie peu nous apporter . J’aimerai rencontrer un homme sérieux pour faire un petit bout de chemin à deux .
Locon - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je me définirai comme étant une femme dynamique, positive, spontanée et rêveuse.... Je souhaiterais rencontrer un homme avec un bon caractère comme moi et qui aime voyager, sortir entre amis, recevoir.... J'aime cuisiner et si l'heureux élu est sage, il aura droit à des petits repas aux chandelles accompagné d'une de mes compositions au piano ! Sourire..... J'aime la mer, la nature. J'ai de l'humour et une grande ouverture d'esprit. Voilà pour l'instant et si l'envie vous dit de me découvrir davantage, alors n'hésitez pas à me contacter.... Je précise que ma photo date de Avril 2021 et oui !!!!
Sainte-Marie - 70 ans

bonjour, je me présente : Je suis Landaise, j'ai 69 ans, j'habite sur Sainte-Marie, île de La Reunion (974). je suis sur ce site pour faire des connaissances sérieuses, dans le but de reprendre une vie commune et amoureuse. Je ne souhaite pas quitter mon Ile.
Guéret - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Sociable, ouverte, j'aime rire, danser, les bons restos, les échanges entre amis, le cinéma, les voyages. Récemment "importée" à Guéret pour me rapprocher de mes enfants/petits-enfants, je "remonte" une semaine/mois à Paris pour mon père âgé. A la retraite depuis 2018, de secrétaire dans mes jeunes années, j'ai fini ma carrière dans l'accompagnement des personnes (orientation, reclassement, recrutement). Je suis veuve depuis 2016. Issue de la mouvance "psy" du travail, mon dada aujourd'hui est le développement personnel et bien-être
Heimsbrunn - 85 ans

Femme divorcé(e) de 85 ans recherche rencontre amoureuse
Aimer, partager, dialoguer , à deux c'est tellement plus agréable ! ! ! donc si mon profil vous convient , faisons connaissance ! !
Aurillac - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis a la recherche d un compagnon.C est la solitude qui m emmene sur ce site. je suis une personne tres simple;je souhaiterai rencontrer un homme non buveur,non fumeur. qu il soit serieux,affectueux,attentionne,tendre. pour ce qui me conserne j aime bien me balader dans la nature,aller au cinema, recevoir les amis,la famille,jouer au cartes,jeux de societe.J aime aussi cuisiner,ma passion :la lecture. la solitude est ma pire ennemie!!!!! pour moi la vie n a pas de sens lorsque l on est seul ;a deux on fait des projets,des sorties ,resto,vacances ; si vous vous retrouvez dans mon profil alors pourquoi ne pas communiquer dans un 1er temps et si nous partageons des idees pourquoi pas se rencontrer.merci d avoir la gentillesse de me repondre .
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.
Vire - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je te recherche dans un premier temps pour rompre ma solitude et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble
Ploemel - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis une femme spontanée, romantique et tendre. J'adore la danse, je pratique la zumba deux fois par semaine. Je cherche un homme dans la région d'Auray qui aime danser. Un homme très gentil avec un grand sens de l'humour car j'adore rire. C'est important qu'il soit non-fumeur et qu'il aime la nature et les animaux. Je préfère la campagne à la ville. Voilà un petit tour d'horizon de celle qui attend de vos nouvelles !
Bourg-en-Bresse - 68 ans

Bonjour je suis sur ce site pour faire de belles rencontres .Je suis à la retraite et je m occupe en faisant du jardinage , bricolage , marche , lecture , cinéma , voyages .
Aurillac - 80 ans

Femme de 78 ans yeux b,eu vert et cheveux marron clair Aimerai rencontré un homme pour sortir restaurant cinéma allé dancer En toute amitié. Rompre, à solitude