Loading…

Rencontres d’hommes de style décontracté

Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Metz - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
bjr je suis un hom celib de Metz 57 . je suis naturiste aussi , g une license de la ffn et je pratique sur 1 site naturiste de la région . j'ai 62ans je vis seul , jeune retraité depuis le 01/07/25 avec mon chat Kitou que j'ai adopté en 04/2023 , je recherche une femme pour amitié et compagnie , partager des moments de détente , de loisirs et d'intimités dans le respect mutuel sur ma région du 57/54.
Saint-Laurent-de-la-Plaine - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Le Tampon - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Homme très simple par nature reste ouvert à tout discutions avec une femme aussi joyeuse et simple comme moi
Bourg-en-Bresse - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j ai 23 ans et je recherche une relation sérieuse je suis gentil sérieux et j aime aller au ciné....
Orléans - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Homme mince, non fumeur, sans enfant désire au moins une amitié avec même profile ! A bientôt ?
Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Dinan - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amicale
j'aime le sport les ballades!!!! sérieux ds la vie, j'aime faire plaisir, éducateur sportif dans une école de football .
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Mortroux - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche une relation sérieuse ,je suis doux attentionné avec beaucoup de projet
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Bressuire - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
H 55ans divorcé bisexuel vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , les animaux , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 60km max pour une nouvelle et belle histoire d'amour a deux dans le respect et la douceur en toute simplicité et complicité
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT