Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement.
J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir.
Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne un peu timide, je cherche ma moitié qui veut bien m'accepter comme je suis, aime faire la fête, sortie entre amis et plein d'autre choses .
Je suis veuf je voyage beaucoup en camping car depuis le décès de ma femme , je cherche une personne qui pourrait voyager avec moi sans ce prendre la tête
Je m'appelle Laurent je vais prendre 47 ans en octobre j'ai 3 enfants qui sont en famille d'accueil malheureusement je suis en train de me séparer avec ma femme c'est elle qui s'en va d'ici 2 où 3 semaines je suis chauffeur routier je travaille le dimanche soir pour être chez moi le lundi je ne boit pas j'aime les enfants vu que ma femme me quitte je ne veux pas rester seul dans ma grande maison avec 4 chambre j'habite à Vassy dans le 14 j'aime être avec des amis